Trophées entreprise en verre – Image de marque – L’Oréal

Trophées entreprise - Image de marque L'Oréal - Trophée sculpture réalisé au chalumeau

Trophée sculpture L’Oréal – Célébration de la femme à travers un corps de verre

Trophée l’Oréal, un trophée sculpture pour célébrer les femmes sinon la Femme, perçue comme idéal féminin.
Ce trophée est un hommage à la beauté féminine.

Une beauté sculpturale uniquement vêtue de son parfum et représentée dans une pose de séduction, ses bras relevant une longue chevelure ondulante et dévoilant par ce geste empreint de douceur, une nuque de verre gracile.
Une beauté dévoilée sans ostentation et dont la grâce réside dans un corps de verre aux courbes féminines parfaitement restituées.
Un corps de liane aux longues jambes fuselées, des courbes épanouies modelées dans le verre, des pleins et des déliés qui dessinent dans le verre un paysage féminin resplendissant.

Le trophée L’Oréal élaboré par Rhénald Lecomte – Art Verrier – est celui d’une beauté rayonnante.

Trophée image de marque L’Oréal – Beauté épanouie incarnée dans le verre

Trophée d’art avec statuette féminine – Perfection des formes et dynamisme du mouvement

Ce trophée sculpture met en valeur un corps féminin comme expression de perfection corporelle, de séduction innée, de nudité apaisée, de grâce naturelle.
Cette statuette de femme en verre affiche, par sa nudité, une lisibilité immédiate de son corps et sa beauté, et par son attitude un naturel et une spontanéité à la fois gracieuse et rafraîchissante.
Séduction, grâce naturelle et joliesse des formes caractérisent cet idéal féminin transcrit dans le verre.

Un corps de femme en verre qui évoque pleinement cette “beauté épanouie, réelle et généreuse” telle que la conçoit la marque de beauté.

Sculpture équilibrée dans sa gestuelle et sa perfection de formes, cette statuette en verre semble capable de se mouvoir par elle-même, le dynamisme de l’œuvre étant perceptible dans le relevé des bras et de la jambe.

Trophée sculpture femme – Conception de marque de l’éclat de beauté

La statuette féminine est traitée dans son intégralité soit en transparence soit en matité.
Ce corps de femme en verre translucide ou satiné transpose alors sa clarté, sa transparence ou son aspect satiné sur cet idéal de femme évoqué par la marque L’Oréal : une femme dont la peau radieuse et éclatante est symbole de beauté, de santé.
Dans les deux cas effectivement, avec cette matière noble par excellence qu’est le verre, l’analogie avec cette beauté lumineuse dont le rayonnement est intérieur se vérifie.

  • Avec sa transparence et lorsqu’il accroche la lumière, le verre confère à ce corps féminin un éclat lumineux qui semble émaner de l’intérieur.
  • Avec son aspect sablé, le verre confère à ce corps féminin une brillance satinée qui évoque une pulsation intérieure, un toucher de peau lumineux, presque velouté.

Une beauté intérieure et une énergie vitale qui irradient de l’intérieur et donnent à ces trophées sculptures L’Oréal un réel éclat lumineux.

Le trophée sculpture L’Oréal de l’Art verrier est façonnée pour que l’on ne s’attarde pas de prime abord sur une partie spécifique du corps féminin.
Le regard perçoit l’intégralité de ce corps de verre pour n’en conserver qu’une image presque sublimée : celle d’une beauté incarnée.
S’attarder sur des points précis de cette anatomie sculptée ne fait que révéler la douceur et la joliesse des courbes de verre.

Ce trophée d’art féminin est une réalisation artisanale qui a su capter l’essence d’une marque.
Un trophée sculpture qui incarne les valeurs d’une marque centenaire et valorise la femme comme idéal de beauté rayonnante.


Ce trophée image de marque sculpté en verre est une création d’art effectuée sur commande.
Chaque trophée de créateur illustrant ce site est une pièce unique créée artisanalement.
De ce fait, les photos illustrant cette page ne peuvent être considérées comme contractuelles.
Elles illustrent le savoir-faire de Rhénald Lecomte – Art Verrier – en matière de sculptures et de trophées d’art personnalisés.

La création d’un trophée d’art, d’un trophée événementiel ou d’un trophée sculpture en verre personnalisé est un art subtil qui doit répondre à de nombreux critères : créativité, expressivité, image, budget et valeur symbolique.

Pour échanger sur votre projet, pour toute commande ou devis, prendre contact avec Rhénald Lecomte